Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-19T11:57:36+01:00

Un plafonnier relooké dans mon entrée

Publié par Rosa creations
Un plafonnier relooké dans mon entrée

Pour une lectrice de mon blog qui devrait se reconnaître, je partage un relooking d'un plafonnier acheté d'occasion pour mon entrée il y a déjà quelques années car j'avais une armoire trop proche et je ne pouvais pas mettre de lustre classique sinon pas possible d'ouvrir mes portes.

En fait il était d'une seule couleur terne métallique et j'ai repeint le tour, les branches et les feuilles  pour lui donner un aspect plus nature et plus gai.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ah oui très sympa ce plafonnier relooké !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog