Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-10T18:31:05+01:00

une boîte avec le nouvel outil "punch enveloppes"

Publié par Rosa creations

Une boîte pour ranger des cartes de voeux ou un bloc notes. Procurez vous cet outil très simple et d'un prix correct 22.95 euros et faites vos boîtes pour Noël.

En dessous je vous mets un lien vidéo

une boîte avec le nouvel outil "punch enveloppes"
une boîte avec le nouvel outil "punch enveloppes"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Jolie boîte espère avoir les dies rapidement attend ma commande avec impatience pour réaliser de ravissante carte bravo
Répondre
I
merci beaucoup pour cette réponse rapide!on va pouvoir se faire plaisir avec de jolies cartes!
R
Bonsoir Solange, bonne nouvelle j'ai reçu les découpes samedi et j'ai un message pour la prochaine livraison des tampons qui manquaient donc semaine prochaine vous aurez tout... Amitiés.
I
est-ce qu'on les aura pour le 7 décembre?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog