Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-08T21:22:29+01:00

Autres Idées ST VALENTIN

Publié par Rosa creations

De retour de CAUTERETS où j'ai passé une semaine de vacances avec mon petit fils qui a pris des cours à l'Ecole de Ski Français et réussi les tests du diplôme "Flocon". Il aurait presque pu avoir son "Etoile" a dit le Moniteur mais à presque 6 ans, il n'est pas très grand ... et c'était un peu juste sur la piste bleue au niveau des dérapages...mais je suis très fière de lui et lui ai acheté sa jolie médaille argentée représentant le flocon. Un prochain Album photos sera consacré à ces vacances que nous avons passé ensemble...

Donc de retour, je vous présente d'autres créations ST VALENTIN car cela approche à grands pas...

la deuxième boîte à fenêtre pour ranger un petit chocolat en forme de coeur ou un petit savon coeur...
la deuxième boîte à fenêtre pour ranger un petit chocolat en forme de coeur ou un petit savon coeur...

la deuxième boîte à fenêtre pour ranger un petit chocolat en forme de coeur ou un petit savon coeur...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog