Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-13T16:09:15+01:00

Redevenir positive à travers des couleurs printanières

Publié par Rosa creations

En attendant mon prochain ATELIER à ORTHEZ

- le samedi 22 février 2014 à 14H30

et de nouvelles clientes...

Réalisation à partir d' un des cadeaux de SALE A BRATION à obtenir dès 60 euros d'achat qui s'appelle "PETAL PARADE" (lot de tampons en bois) en combinant avec des tampons du catalogue annuel "Betsy's Blossoms" que j'aime beaucoup aussi et qui étaient en promotion il y a quelques mois...

Composition de cette carte printanière...

J'espère qu'elle vous plaira, en tous les cas ce serait gentil pour m'encourager de mettre un commentaire...auquel je ne manque jamais de répondre...

Redevenir positive à travers des couleurs printanières

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
très belle carte ,j adore ces couleurs
Répondre
R
Merci Annick, je vais mettre de plus en plus des couleurs printanières car après toute cette pluie nous avons besoin de couleurs douces et tendres....
M
très belle cette carte, bien remplie mais bien organisée. bravo
Répondre
R
merci Marinette, je ne vous ai pas oublié et vais vous envoyer le lien que vous m'aviez demandé
R
Merci Marinette, oui j'ai aimé faire cette carte aux couleurs fraîches en utilisant plusieurs tampons.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog