Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-19T10:50:01+01:00

un pupitre bloc note

Publié par Rosa creations

Idée proposée par un des Forums que je suis (idée mise en instance mais je mélange les deux et je ne sais plus lequel)

Bref, j'ai repris l'idée selon mon envie en remplaçant le petit calendrier par une fenêtre "cache cache" Framelit proposée par STAMPIN'UP qui permet de faire plusieurs ouvertures secrètes... c'est sympath de créer des petites surprises...

Tampons STAMPIN'UP et Perforatrices "Papillon et fleur" également.

Petit plus, j'ai ajouté un crayon papier que j'ai décoré avec le même papier...

Si vous voulez en savoir plus, un petit commentaire et je vous réponds...

un pupitre bloc note
un pupitre bloc note
un pupitre bloc note

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
génial ce petit carnet à post it. j'adore cet oiseau.Et vous l'avez réussi superbement. Marinette
Répondre
R
Merci, toujours utile un bloc note. J'aime bien ces découpes fenêtre pour créer la surprise...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog