Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-24T14:58:57+01:00

oiseau dans les roseaux

Publié par Rosa creations

Une petite carte avec un fonds coloré à l'éponge et étampée avec

cet oiseau dans les roseaux.

J'aime le rendu très doux et vous qu'en pensez-vous???

Je me suis amusée cette dernière semaine à faire plusieurs fonds colorés utilisant diverses techniques qui feront l'objet de mes prochaines publications

oiseau dans les roseaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est superbe.
Répondre
R
Merci Marinettte, je vais vous en montrer d'autres en suivant...
M
Oh j'aime beaucoup c'est très très joli !!!!
Répondre
R
technique sympath à utiliser avec pas mal de tampons sur la nature

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog