Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-15T13:08:16+02:00

Voici ce que vous propose de réaliser en ATELIER

Publié par Rosa creations

De retour de ma semaine passée au Portugal à la découverte de sa capitale LISBOA,

je vous propose pour Pâques de réaliser ce petit panier pour ranger fritures ou oeufs de Pâques ainsi qu'une carte d'accompagnement.

Voici ce que vous propose de réaliser en ATELIER
Voici ce que vous propose de réaliser en ATELIER
Voici ce que vous propose de réaliser en ATELIER
Voici ce que vous propose de réaliser en ATELIER

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très mignonne cette petite carte.<br /> Tu as trouvé le mail de réponses à tes questions que je t'avais envoyé?<br /> Bonne reprise.
Répondre
R
Merci pour le compliment.<br /> Oui j'ai eu les photos comme quoi tu aimais bien ces éponges...
L
Sympa ce petit panier et la carte qui l'accompagne !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
merci pour ce gentil commentaire Lalukette,

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog