Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-22T08:23:21+02:00

Annonce de nouveautés et une carte réalisée avec Pop'n cut

Publié par Rosa creations

Et voici ce que je me suis amusée à faire...

Je continue en partie avec le jaune pour la base de cette carte (papier design collection subtils SU que vous retrouverez dans le nouveau catalogue 2014-2015) avec un poinçon insert "Manequin velours" qui était soldé dans les produits retirés et que je n'avais pas en complément des framelits "Pour aller danser" qui m'ont servi à faire le corsage et la jupe que personnellement j'aime bien car il permet plein de combinaisons possibles très féminines...

Miroir découpé avec la perfo ovale dans du papier argenté SU - petite chaussure découpée dans un modèle que je possédais - pot découpé et fleur d'un tampon partiel découpée et collée - cadre ornemental sur papier blanc et embossé pour faire une sorte de tapis dans la 2ème partie de la carte un peu coupée sur la photo car la carte mesure ouverte en longueur 27,7 cm x 14,8 cm.

Une fois la carte fermée je l'ai décorée avec une découpe faite avec un des poinçons cadres floraux après avoir utilisé le tampon bois correspondant de la série "Daydreams medaillons" que j'ai gagné pendant SALE a BRATION et que vous retrouverez dans le nouveau catalogue.

J'attends vos commentaires et vos prises de rendez-vous pour venir découvrir en avant première ce nouveau catalogue STAMPIN'UP.

Je suis disponible Mercredi 25 Juin 2014 à l'heure qui vous convient...

NOUVEAUTES A BIEN LIRE

Pour toute commande groupée de plus de 200 euros en plus du cadeau hôtesse d'une valeur de 30 euros, j'offre à mon hôtesse le nouveau catalogue 2014-2015 et je donne jusqu'à épuisement de mon stock : un catalogue de l'année précédente à chacune des personnes qui aura participé à ce regroupement, catalogue qui vaut normalement 7 euros et qui fourmille d'idées créatives...plus un cadeau surprise de bienvenue pour une nouvelle cliente qui commandera à l'occasion d'un premier rendez-vous créatif. J'envisage de mettre en place à titre tout à fait personnel et à ma seule initiative, une carte de fidélité offrant une réduction de 5 % du montant de sa commande dès 8 rendez-vous concrétisés dans l'année à partir seulement de JUILLET 2014 et applicable au 8ème rendez-vous... Je vais également vous proposer une carte cadeau de la valeur que vous souhaitez et que vous pourrez offrir à une de vos amies pour qu'elle vienne découvrir mes ateliers qu'elle soit de la région ou qu'elle fasse un séjour près de DAX (cure si elle n'est pas de la région par exemple) et qui lui sera envoyée dans sa pochette personnalisée dès paiement et communication par mail lui annonçant cet envoi de votre part...

Merci de me faire part de votre avis et intérêt pour ces nouvelles idées...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog