Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-17T08:57:21+02:00

Mes réalisations du blog hop juin imposé dégradé jaune

Publié par Rosa creations

Me voici de retour parmi vous chères lectrices car je n'ai pas publié grand chose cette dernière semaine. Il faut savoir décrocher de temps en temps pour se ressourcer et profiter de son conjoint aussi... Cependant j'avais préparé dans le cadre du BLOG HOP des démonstratrices du deuxième groupe de Juin (dont ma confirmation n'a pas été enregistrée dans les temps hélas) donc je serais seule sur cet article et vous n'aurez pas la liste des autres participantes mais ce qui est fait est prêt et voilà donc mes réalisations, le thème imposé était "un dégradé de jaune" couleur du SOLEIL qui était très présent dans le SUD EST d'où je suis revenue après un petit périple (LIRAC, CASSIS, CAMARGUE) et très présent à mon retour dans le SUD OUEST aussi et un peu partout en France je pense...

Dites moi ce que vous en pensez...

Les jaunes STAMPIN'UP sont : "primevère, cari moulu et safran" et avec les nouveaux marqueurs du CATALOGUE 2014-2015 qui sont missibles entre eux vous pouvez réaliser de très jolies colorisations...

dégradé de jaune pour ce joli noeud à mettre sur un paquet cadeau  et un cadre photo avec fleurs colorisées
dégradé de jaune pour ce joli noeud à mettre sur un paquet cadeau  et un cadre photo avec fleurs colorisées

dégradé de jaune pour ce joli noeud à mettre sur un paquet cadeau et un cadre photo avec fleurs colorisées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe page avec un dégradé très bien mis en valeur. Marinette
Répondre
R
Merci Marinette tout en jaune ce n'était pas évident mais j'y suis arrivée...
A
beau dégradé de couleur <br /> la provence chante
Répondre
R
Merci Alice pour votre remarque sympathique c'est vrai le jaune fait partie des tissus provençaux.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog