Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-03T19:09:17+02:00

une carte ivoire et noire

Publié par Rosa creations

Certaines n'aiment pas le noir, c'est vrai que cette couleur est triste ou sombre donc il faut trouver la bonne association.

Sur le thème de l'anniversaire j'ai réalisé cette carte avec les papiers Stampin'up et gardé un côté festif notes de musique et petite robe habillée ... j'ai fait une enveloppe assortie.

Qu'en pensez-vous???

une carte ivoire et noire
une carte ivoire et noire
une carte ivoire et noire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
très bel ensemble! Bonne journée; biz
Répondre
R
merci Rosy, as-tu reçu mon mail, je n'ai pas eu de réponse.<br /> Bonne journée
T
C est vrai c est beau , moi qui n aime pas trop le noir
Répondre
R
merci Annick, je l'ai faite un peu pour toi, il faut oser Annick avec le rose, le blanc, et plein d'autres couleurs en association...Je t'en montrerai d'autres...
N
Une robe toute brillante.
Répondre
R
Merci oui j'aime bcp cette découpe qui disparaît sur le nouveau catalogue, elle est très féminine et permet plusieurs type d'habillement pour nos cartes...<br /> rosa.creations40.over-blog.com

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog