Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-27T22:55:32+02:00

usage des nouveaux marqueurs "Mariabilités"

Publié par Rosa creations

Une carte qui utilise les nouveaux feutres à alcool de STAMPIN'UP bientôt en vente sur le nouveau catalogue.

Un dégradé en 3 nuances....

herbes réalisées avec un tampon hors SU que j'ai reçu un jour en cadeau. "Gentils coquelicots Mmes"

herbes réalisées avec un tampon hors SU que j'ai reçu un jour en cadeau. "Gentils coquelicots Mmes"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'aime beaucoup cette carte.
Répondre
R
merci Nanny31 à bientôt, là je me mets en mode vacances car j'ai mon petit fils qui est arrivé
R
On dirait des flamands Roses en train de picorer <br /> Bravissimo
Répondre
R
Merci Ravine
M
magnifique, j'adore. bon dimanche Marinette
Répondre
R
merci Marinette oui c'est sympath de colorer avec ces marqueurs

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog