Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-30T11:30:47+02:00

Paquet cadeau anniversaire

Publié par Rosa creations

Demain 30 septembre, c'est l'anniversaire de ma fille 33 ans et je lui ai confectionné ce sachet cadeau pour lui glisser quelques paires de collants qu'elle use vite en plus d'un chèque pour qu'elle s'achète ce qu'il lui plaira. Je me suis inspirée d'une vidéo de Cath;. Pootles si je ne me trompe pas de nom. Tampons et encres Stampin'up.

Paquet cadeau anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je uis du même avis que Nanny ... joli paquet !!!<br /> Merci du partage
Répondre
L
Ouiiiii aujourd'hui elle est très belle ... merci !!!<br /> Bonne nuit
R
Merci avez-vous reçu ma carte d'anniversaire???
N
Joli paquet.
Répondre
R
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog