Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-22T11:39:13+02:00

Une nouvelle carte avec 2 types d'embossage

Publié par Rosa creations

compteur 4980 visiteurs à ce jour et plus de 8584 pages observées...Je vous rappelle mon challenge : toujours 5 cartes à gagner prochainement...

Selon une méthode qui permet un embossage de fonds de carte et un deuxième embossage cadre au milieu voici ma carte papillons teints avec les nouveaux marqueurs SU...

Je vous mets la référence de la technique en VIDEO si cela vous intéresse, il suffit de me répondre par un petit commentaire amical...

Pensez à vos achats papier de Noël et autres accessoires de déco en feuilletant les catalogues en ligne et passez-moi vite votre commande pour démarrer vos projets....

Vous avez reçu un exemplaire " bon de commande", il vous suffit donc de me l'envoyer accompagné de votre chèque...

Une nouvelle carte avec 2 types d'embossage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime beaucoup. je me souviens avoir vu l'explication quelque part mais où ? et il y a déjà longtemps. je n'ai plus de trace. peut-être vidéo américaine ......<br /> à bientôt amicalement Marinette
Répondre
R
Merci Marinette, je vous redonnerai le chemin pour la refaire... bises scrapresques...
L
Carte très sympa ...<br /> Moi aussi j'ai essayé le double embossage mais c'était pas réussi !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci sophie la première fois je n'ai pas réussi non plus je vous rassure, il faut choisir du carton assez épais et faire attention de ne pas écrase le premier embossage pour le milieu du cadre... Scrapbises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog