Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-28T13:53:17+01:00

Le plus grand papillon de ma collection....

Publié par Rosa creations
un autre papillon swallowtail coloré et découpé en papier VELIN avec les marqueurs "Mariabilités"
un autre papillon swallowtail coloré et découpé en papier VELIN avec les marqueurs "Mariabilités"

un autre papillon swallowtail coloré et découpé en papier VELIN avec les marqueurs "Mariabilités"

Une petite musique de fonds si vous voulez l'écouter...

Un avant dernier papillon pour la semaine que j'ai découpé dans le papier vélin de Stampin'up et recoller sur un carte double purement "murmure blanc" en respectant le bord droit du papillon rédécoupé.

J'ai également mis sur l'intérieur de la carte quelques empreintes papillon du set "bayards basics"

Qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique papillon. <br /> merci pour ce moment de musique agréable
Répondre
R
Merci Marinette, ça fait du bien un peu de musique...
L
Très belle carte ...<br /> Merci du partage et pour la musique de fond !!!
Répondre
R
Merci Sophie oui un peu de musique c'est agréable et cela détend tout en travaillant parfois...
R
c'est très joli et original ! bisous ;Bon wkend. Moi, je suis dans la couture...
Répondre
R
Merci Rosy. Que fais-tu de beau en couture??? C'est la fête des Mamies demain alors je te souhaite une bonne fête, je suis invitée chez Dorothée.
R
super réussi ce grand papillon aux encres<br /> bisous
Répondre
R
Merci Rlyne, oui je me suis bien amusée...avec les encres...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog