Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-27T12:10:18+01:00

Papillon en tenue de soirée

Publié par Rosa creations
Papillon embossé avec encre blanche

Papillon embossé avec encre blanche

Je suis toujours dans ma période "PAPILLONS"

J'ai embossé mon "papillon découpe le grand modèle" des Thinlits Papillons de Stampin'up sur un papier bleu nuit avec de l'encre blanche appliquée au brayer, j'ai mis des tapis de mousse pour éviter qu'il ne coupe dans le papier, le reste est un ancien ruban "jean" de SU et une dentelle en stock. Le tampon c'est comme ma lettre "A" (des tampons majuscules de chez aladine) l'amitié du tampon "la belle vie".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est très beau. <br /> je crois avoir vu la vidéo, mais je ne sais plus si je l'ai gardé.
Répondre
R
Merci Marinette, oui il y a une vidéo américaine que je n'ai pas gardé non plus
N
Jolie p'tite carte.
Répondre
R
Merci Nanny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog