Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-15T17:21:54+01:00

Un cadre pour une petite fille

Publié par Rosa creations
Un cadre pour une petite fille

Sur FACEBOOK, une collègue a partagé la demande de parents qui ont une petite fille atteinte de leucémie et qui n'a que 19 mois mais adore les chats. Pour décorer sa chambre d'hôpital, ils souhaitaient lui mettre plein de photos ou de cartes de chats alors j'ai eu cette idée de découper dans de vieux journaux "Marianne" un joli chat sur un coussin. J'ai pris un morceau de laine angora d'un vieux pull pour réaliser le coussin et fait un 3 D en photocopies pour donner du relief. Le côté brillant est dû à l'utilisation du crystal effect...

Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle plaira à cette petite fille que je ne connais pas et lui apportera un peu de douceur...et à terme la guérison...car c'est terrible la maladie à cet âge...

Si comme moi parmi mes lectrices certaines ont l'âme sensible et du coeur ce dont je ne doute pas pour la majorité d'entr'elles, vous pouvez participer à cette collecte, une simple carte suffirait, je vous communiquerai l'adresse en MP...d'ailleurs il y en a un certain nombre qui ne mette jamais aucun commentaire aussi je me demande si elles me suivent toujours vu qu'elles apparaissent toujours dans ma liste d'abonnées, c'est l'occasion de manifester votre intérê ?????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je veux bien faire une carte pour ce p'tit bout de chou. je viens de recevoir des beaux tampons chat
Répondre
R
Merci Marinette, oui je vais vous transmettre l'adresse
R
bien sur je veux bien participer si ca peut redonner un peu de gaieté car la maladie c'est toujours difficile <br /> bravo pour ton chat
Répondre
R
Merci Roselyne, je t'envoie l'adresse en MP
L
Très jolie attention ...
Répondre
R
Merci Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog