Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-29T09:02:26+02:00

Une carte avec une technique proposée par mon forum préféré

Publié par Rosa creations
Une carte avec une technique proposée par mon forum préféré

Nous devions utiliser une technique utilisant la VERSAMARK pour cette carte que je vous montre

Merci de me dire si l'image était bonne, sinon je vous montrerai un détail...

En tout cas, elle a plu car une de mes amies me l'a demandée hier...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe. j'adore cette technique. beau rendu pour l'arbre. oui, il est peu visible, c'est peut-être la photo ou alors pas assez d'encre versamark !! mais elle est très belle
Répondre
R
Merci Marinette, je pense qu'un peu de poudre aurait donné plus de relief mais ce n'était pas demandé dans la technique...
N
Rigolote. Bon WK
Répondre
R
Merci Nanny
L
Oh oui elle est très mimi ... par contre pour l'utilisation de la Versamark c'est le "Bonne fête" qui est embossé ou le tampon "arbre" qui ressort ?!?
Répondre
R
Pour faire ressortir le tampon, il fallait encrer autour de l'arbre en fait.
L
On le voit bien surtout pour un tamponnage à la versamark ... comment as tu fais pour qu'il ressorte autant ???
R
Non c'est l'arbre mais il me semble bien pâle aussi je vais refaire une photo d'approche...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog