Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-26T17:01:29+02:00

Echange de graines avec le forum "scraprêve"

Publié par Rosa creations
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...
l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...

l'album et ses pages, reste à mettre les photos des plantes quand elles auront poussé...

Voici ce que j'ai reçu d'Evelyne ma binôme pour cet échange. Il fallait réaliser un album et y ranger des graines à planter dans le jardin.

Elle m'a également envoyé une jolie carte d'accompagnement ainsi que des scrapbidules.

C'est toujours agréable les petites découpes ou autres en cadeau...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
il est beau ce petit album. riche idée que cet échange
Répondre
R
oui de bonnes idées dans nos échanges, je vais d'ailleurs commencer à récupérer quelques graines de mes fleurs pour l'an prochain...
R
je suis sur scrapreve j'avais pas fait le rapprochement avec ton blog lol<br /> bonne journée bon week end<br /> bisous
Répondre
R
C'est pour celles qui ne connaissent pas. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog