Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T08:48:07+02:00

Idée pour glisser un cadeau Fête des Pères

Publié par Rosa creations
Idée pour glisser un cadeau Fête des Pères
Idée pour glisser un cadeau Fête des Pères
Idée pour glisser un cadeau Fête des Pères

Pour mon petit fils j'ai préparé une pochette pour qu'il puisse y glisser son cadeau fête des papas

J'ai utilisé d'anciens papiers 2014Stampin'up qui sont assez chics en noir et blanc...

Framelit Coeur SU aussi

Ruban multirangs avec perles (gifi, rayon mariage)

Lettres qui m'ont été offertes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très mimi ...<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie, je viens d'acheter chez SU l'insta pochette qui permet de faire ce style de pochettes en 3 tailles et en plus de passer un joli ruban, je vais en mettre d'autres sur mon blog.
B
CC J ADORE <br /> %%%%%
Répondre
R
Merci Nathalie.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog