Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-16T13:20:06+02:00

pochette cadeau

Publié par Rosa creations
réalisée avec le set de tampons coordonné aux poinçons "Papillons"

réalisée avec le set de tampons coordonné aux poinçons "Papillons"

Dimanche c'était la marche de l'année avec repas pour tous les adhérents et conjoints. Nous sommes 55 inscrits tout de même.

Pour remercier nos "coachs" qui nous guident à l'activité "Marche Nordique" j'ai réalisé quelques pochettes avec l'insta pochette, nouvel outil Stampin'up que j'ai rempli de chocolat Suchard.

Le papier "doux ciel" et "vanille" SU tampons colorés en vert concombre et rouge pastèque les nouvelles couleurs SU du catalogue 2015-2016. Ruban satin de ma collection personnelle...

Celle ci a été offerte à Martine, notre coach de 67 ans du Lundi qui ne fait pas du tout son âge, très en forme et toute menue...

La deuxième a été faite pour Murielle, coach du Mardi.

Une dernière que j'ai oubliée de photographier a été offerte au Président de l'Association pour le mal qu'il se donne pour l'organisation et ses mail humoristiques...

qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très belle pochette, avec de belles couleurs bien associées.<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie pochette ... <br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Lalukette
N
Jolie pochette.
Répondre
R
Merci Nanny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog