Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-17T11:28:45+02:00

Un sac réalisé avec Insta Pochette

Publié par Rosa creations
ruban dentelle "Concombre nouvelle couleur"

ruban dentelle "Concombre nouvelle couleur"

papillons thinlits Stampin Up

papillons thinlits Stampin Up

Pour mon cours d'anglais du Jeudi, nous faisons notre "Pot de l'amitié" et apportons des gâteaux et boissons pour clôturer l'année scolaire.

Voici ce que j'ai réalisé à offrir à la "Prof" rempli de chocolats...

Le papier fait parti de la collection "série design" 2014-2015 et les encres sont nouvelles il s'agit de la nouvelle couleur "concombre" que j'ai utilisé sur le gros tampons de fond (SU) ainsi le ruban dentelle de cette nouvelle collection.

Le tampon "délices du Palais" est d'une ancienne collection.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il est joli ce p'tit sac. Moi aussi j'ai commandé et reçu les nouvelles couleurs et il y en a deux avec lesquelles je n'accroche pas.
Répondre
R
Merci Nanny quelles sont les couleurs qui ne te plaisent pas???
M
belle pochette, les couleurs sont bien associées. c'est agréable à l'oeil
Répondre
R
Merci Marinette, rose corail et vert concombre sont des couleurs de la nature donc j'ai pensé qu'elles rendraient bien avec ce sac.
S
Original ce sac kdo ...<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie oui un peu plus compliqué mais on y arrive très bien.
R
Magnifique ta réalisation !! bisous. bonne soirée
Répondre
R
Merci Rosy, à bientôt si tu pouvais nous ramener de la vanille de madagascar car Robert ne nous les a toujours pas apportés et nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog