Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-23T19:34:32+02:00

Une carte réalisée avec un poinçon thinlit

Publié par Rosa creations
Une carte réalisée avec un poinçon thinlit
Une carte réalisée avec un poinçon thinlit

J'ai profité d'une offre de retrait de ce thinlit étiquette qui permet de réaliser des cartes avec un pliage spécial tout en permettant une découpe mobile.

Les papiers sont également de Stampin'up mais d'une collection plus ancienne.

Vous pouvez trouver ce style de thinlit mais avec cercle en découpe qui est encore sur le nouveau catalogue...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ils sont beaux ces papiers. c'est dommage que l'on ne voit pas plus souvent de carte avec cette découpe, car elle est sympa. bonne soirée
Répondre
R
Merci Marinette, oui faut penser à l'utiliser...d'autant que c'est vraiment facile avec le poinçon...
S
Très jolie ....<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie
C
ta carte est vraiment superbe ! une belle découpe, j'adore les couleurs des papiers !
Répondre
R
oui c'était un beau motif de papier, j'en ai encore car j'achète aussi en plus au moment des soldes catalogues quand ils m'ont plu...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog