Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-09T17:38:07+02:00

autre carte avec les poinçons étiquettes

Publié par Rosa creations
A regarder la 1ère dans le bon sens puis une fois ouverte l'intérieur et à moitié pliée...
A regarder la 1ère dans le bon sens puis une fois ouverte l'intérieur et à moitié pliée...
A regarder la 1ère dans le bon sens puis une fois ouverte l'intérieur et à moitié pliée...

A regarder la 1ère dans le bon sens puis une fois ouverte l'intérieur et à moitié pliée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
une belle carte. je ne retrouve plus la vidéo !!!!!! peux-tu me redonner le lien. un grand merci
Répondre
R
pas de soucis Marinette
L
Une autre magnifique carte étiquette ... Moi je suis partie sur une base blanche comme dans la vidéo et je regrette un peu !!! <br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci; Montre moi ce que tu as fait. Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog