Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-06T12:34:35+02:00

Essais avec la nouvelle embase magnétique de précision

Publié par Rosa creations
voyez le résultat assez net...

voyez le résultat assez net...

Son coût : 30 euros chez SU réf 139684 ailleurs je ne sais pas encore si ça existe et à quel prix???

Selon ma dernière commande chez SU, j'ai décidé d'arrêter cette aventure et expérience de la vente à domicile dans le domaine du loisir créatif faute d'avoir suffisamment de clientes dans ma région, un chiffre trimestriel trop lourd à réaliser seule et possédant à titre personnel assez de matériel pour m'amuser en scrap. De plus l'année 2016 étant pour moi la concrétisation d'une retraite bien méritée ( plus de 165 trimestres) dans une activité professionnelle comme salariée (un domaine bien moins aléatoire si l'on veut sérieusement gagner un peu sa vie) De plus la retraite si ma santé me le permet m'amènera plus souvent à me déplacer et j'aurai moins de temps pour alimenter ce blog aussi.

Je me sentirai aussi plus libre pour vous parler "voyages et autres activités car il n'y a pas que le scrap dans ma vie"... J'aime aussi lire, coudre et tricoter pour mon petit fils.

Je partage ici avec vous l'expérience de mes derniers achats et continuerai jusqu'à la fin de l'année à vous mettre mes photos de créations en carterie, home déco, pockets letters, échanges sur forum et la concrétisation d'album projets vers lesquels je vais plus me tourner pour mettre en page le temps qui passe et il passe trop vite hélas!...

J'ai donc testé pour vous le die thinlit "Papillon" SU qui se détachait très mal et un die "napperon" de la marque nellies (pas sûr de l'orthographe, il y a longtemps que je l'ai et il ressemble beaucoup aux napperons vendus par SU) Vous pouvez l'utiliser côté imprimé sur la plaque classique "embossage et découpe" de la big shot ou bien sur la première plaque magnétique mais dans ce dernier cas attention aux doigts "pincements" car les deux plaques magnétiques l'une sur l'autre donne de bons résultats mais adhèrent un peu trop fort. Il ne faut dans les deux cas utiliser qu'une seule plaque en plexiglass (voir page 14 du catalogue automne-hiver en ligne)

Voilà j'espère que cela vous sera utile pour vos prochains investissements.

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ça a l'air d'être concluant cette embase magnétique
Répondre
R
oui Marinette c'est efficace
S
Merci pour ces petites astuces ... démo SU jusqu'au bout c'est bien !!!<br /> Ta découpe napperon est magnifique ... moi j'en ai trouvé en papier aujourd'hui j'ai sauté dessus !!! <br /> Bonne soirée
Répondre
R
j'en ai aussi en papier type papier à gâteaux de très petit format mais l'inconvénient c'est que c'est plus fragile alors quand je peux utiliser cette ancienne découpe je risque moins de la déchirer. En fait j'ai retrouvé la marque de cette découpe c'était "Cheerylynn design" des dies très solides aussi...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog