Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-28T09:56:08+01:00

Je vous montre les PL de Novembre que j'ai envoyées

Publié par Rosa creations
Je vous montre les PL de Novembre que j'ai envoyées
Je vous montre les PL de Novembre que j'ai envoyées
Je vous montre les PL de Novembre que j'ai envoyées
Je vous montre les PL de Novembre que j'ai envoyées

Quand nos partenaires les ont reçues on peut publier.

Celle ci était pour Amandine et le thème était libre. Je lui ai offert en Bonus une page sur le thème asiatique que je n'ai pas eu le courage de découper de peur de l'abîmer car il y avait beaucoup de collage...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elles est splendide !!! <br /> Merci du partage
Répondre
R
merci Sophie
R
oui c'est assez long à faire j'en ai fait une fois<br /> bises
Répondre
R
oui mais c'est intéressant ça change de la carterie
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog