Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-19T19:09:34+01:00

Une carte double pour Noël

Publié par Rosa creations
Une carte double pour Noël
Une carte double pour Noël

Ayant acheté une feuille autocollante poudrée argentée, j'ai utilisé mes nouveaux poinçons " Sapins parfaits" réf 139665 que vous pouvez également obtenir en lot avec 17 tampons "Sapins d'antan" réf 140851.

les tampons utilisés font partis entr'autre du jeu de tampons "saison de fêtes" et les découpes: jeu de poinçons "pour couronner noël."

Papier uni "murmure marin"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
superbe
Répondre
R
merci Rlyne, au fait est-ce que tu reçois bien les news de Scraprêve car moi je n'ai plus les messages. Bises
M
tres belle carte
Répondre
R
Merci Marinette
S
Elle est très jolie ... <br /> Merci du partage
Répondre
S
Pour nous la vie est calme et tranquille surtout lorsqu'on voit ce qui c'est passé en France et au Mali
R
Merci Sophie, comment ça se passe en Egypte???
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
Merci Bernarth

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog