Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-17T18:57:15+01:00

Une technique d'embossage et de patouille avec 2 encres

Publié par Rosa creations
Une technique d'embossage et de patouille avec 2 encres
Une technique d'embossage et de patouille avec 2 encres
Une technique d'embossage et de patouille avec 2 encres

Marika LEMAY explique cette technique sur une de ses vidéos.

Moi j'ai utilisé : encre cassis et encre baie des bermudes avec le tampon "water color wash" et estompé avec une éponge.

L'embossage se fait avant avec Versamark et poudre blanche, la mienne est pailletée.

J'ai utilisé des tampons coordonnées aux framelits "jolis flocons" d'il y a 2 ans que j'adore... et j'ai utilisé des diamants autocollants et autre embellissement que j'ai en stock aussi et qui ne sont pas de l'année mais qui reste toujours dans l'esprit des fêtes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bien réussie, j'ai vu la vidéo j'essaierai peut-être<br /> bisous
Répondre
R
merci Marinette j'attends de voir tes essais
S
Une jolie patouille !!! <br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci SOPHIE
M
très belle carte ,tu t'es bien dépatouillée dans l'art de la patouille !<br /> bravo des tropiques
Répondre
R
Merci Marie oui on peut dire comme ça lol!...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog