Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-01T10:59:25+01:00

2016 une année pour enfin "être soi" tout simplement

Publié par Rosa creations
2016 une année pour enfin "être soi" tout simplement
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite des passions et des silences,

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux autres vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite de ne jamais renoncer à l'aventure, à l'amour, à la vie...car rien de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Soyez VOUS, fier de l'être et heureux car le bonheur est notre destin véritable

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS...

(tiré partiellement d'un texte de Jacques BREL)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
TRES BEAU TEXTE MERCI POUR CE PARTAGE<br /> BISOUS
Répondre
R
merci Marinette
B
CC<br /> <br /> HAPPY 2016<br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
merci Bernath,

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog