Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-12T21:05:21+01:00

Carte de voeux

Publié par Rosa creations
Carte de voeux

Certaines cartes de Voeux sont en route, d'autres vont suivre. Nous avons tout le mois de Janvier pour nous souhaiter une bonne année...

Même à l'heure d'internet, j'aime la tradition de la carte dans la boite aux lettres...

C'est un peu de soi, de sa patience, de tout son coeur que l'on met dans la création d'une carte. Déjà ceux qui en écrivent une, ont pris le temps de la rédiger et de la choisir chez le Libraire.

Mes cartes si elles vous plaisent vous pouvez m'en commander une ou plusieurs. Je ne les vends que 3.5 euros avec une enveloppe personnalisée. Si toutefois vous voulez la réaliser vous-même mais que vous n'avez pas trop d'idées venez me rencontrer pour un ATELIER.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Une jolie carte de vœux !!! Pour ma part ayant eu quelques imprévus je me contenterais de cartes virtuelles pour la nouvelle année car malheureusement les délais sont un peu court pour en créer et surtout pour qu'elles arrivent avant la fin janvier !!! <br /> Merci du partage
Répondre
R
je t'en enverrai bien une mais voilà depuis que tu es partie en Egypte je n'ai plus ton adresse. Donc je vais envoyer en virtuel à moins que tu me la communiques...
B
CC<br /> <br /> JOLIE CREA<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
merci Bernath
M
belle carte, il est beau ce plioir<br /> bonne nuit, bisous
Répondre
R
oui c'est un joli plioir merci Marinette
N
Là ce sont des vœux de Noël, hihiiiii donc c'était décembre. Moi j'en ai quelques unes qui ne sont pas arrivées à destination. Biz
Répondre
R
c'est vrai mais il y a un autre tampon au dos pour le nouvel an. Pour ma part j'ai pris du retard à m'éparpiller un peu dans d'autres domaines mais comme je l'ai dit nous avons tout le mois alors rien ne sert de courir Lol...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog