Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-13T19:42:13+01:00

Carte reçue pour la Bonne année

Publié par Rosa creations
Carte reçue pour la Bonne année

Envoi de Sonia BENEDETTI ma marraine SU jusqu'à la prolongation qui m'a été accordée au cas où de nouvelles clientes viendraient me passer une commande profitant de Sale-A-Bration???

Donc si vous me lisez régulièrement (j'ai toujours les mêmes abonnées sur mon blog) et si les produits Stampin'up vous intéressent que vous habitiez Les Landes ou ailleurs, vous pouvez toujours me passer une commande et profiter des cadeaux "Sale-a-Bration" et d'une petite démonstration à domicile ou en ligne des nouveaux produits que j'ai commandé le trimestre dernier... Un cadeau dès 60 euros d'achats c'est tout de même sympath.

Allez donc consulter le catalogue printemps été en ligne dans mes liens! Je peux vous donner un numéro d'hôtesse pour passer votre commande directement sur le site SU et que vous receviez directement chez vous les produits commandés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'ai reçue exactement la même ce matin. Et le même texte imprimé je suppose.<br /> Bonne nuit.
Répondre
R
Je suis d'accord...bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog