Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-08T11:31:48+01:00

Une pochette recyclée pour des gourmandises "Maison"

Publié par Rosa creations
Une pochette recyclée pour des gourmandises "Maison"
Une pochette recyclée pour des gourmandises "Maison"
Une pochette recyclée pour des gourmandises "Maison"
Une pochette recyclée pour des gourmandises "Maison"

Pour mon Noël, ma fille et mon mari se sont regroupés pour compléter mon bracelet PANDORA acheté l'année dernière et ce dernier a été emballé dans une boîte à bijoux bien sûr mais ensuite rangé dans cette jolie pochette que j'ai customisé pour un cadeau gourmand :

- des roses de sable au chocolat noir que j'ai confectionné selon une recette d'Anne DEBLOIS de la revue "Mes chocolats faits maison" (tablettes, rochers, bouchées et moelleux...)

J'aurais très bien pu utiliser "Insta pochettes" que j'ai acheté chez SU pour réaliser cet emballage mais j'ai choisi la facilité et cette solution du recyclage à la fois économique et bon pour la planète d'autant que cette pochette disposait d'un joli ruban bleu pour être fermée ainsi que de jolies anses en cordelettes blanches, mes roses des sables ont été emballées dans un petit sac de congélation. Comme cette recette ne comportait pas de graisse végétale ou animale je pensais que cela ne se tiendrait pas et bien je peux vous dire que non seulement mes roses se tiennent très bien sans doute grâce au beurre de cacao de mon très bon chocolat bio et elle sont vraiment délicieuses alliant le craquant des pétales de corn flakes et parfumées avec mes oranges confites coupées en très fin morceaux (oranges de mon jardin) sans autre sucre ajouté...

J'espère vous mettre l'eau à la bouche!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
Merci Bernath
M
très bonne idée, ce recyclage, car la pochette est très belle. et oui, la planète a sa dose !!!!!<br /> hum, les belles roses des sables !!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
R
Merci Marinette, as-tu reçu ma PL??? je ne sais plus???

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog