Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-27T16:12:25+01:00

Voici un Home déco pour la chambre de mon petit fils

Publié par Rosa creations
Voici un Home déco pour la chambre de mon petit fils
Voici un Home déco pour la chambre de mon petit fils

Cela fait 4 ans que mon petit fils va à l'école du SKI FRANCAIS et récupére différentes médailles dont sa deuxième étoile et il lui fallait un support pour les accrocher. J'ai récupéré ce cadre et l'ai repeint, fait une déco sur la partie bois et ensuite il pourra accrocher ses médailles sur ce fonds en liège....

Comment le trouvez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bien joli ce home déco <br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie oui de temps en temps je pense à la lui faire qq décos...
M
c'est super sympa, il va être content<br /> bisous
Répondre
R
Merci Marinette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog