Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-09T10:27:08+01:00

Une tarte au fromage blanc

Publié par Rosa creations
Une tarte au fromage blanc

Un peu de pâtisserie pour changer, un dessert réalisé Dimanche car j'avais 1 kg de fromage blanc au réfrigérateur ainsi qu'une pâte feuilletée et je n'avais jamais fait ce dessert pourtant simple et délicieux parfumé au zeste de citron bio...

Si vous voulez la recette je vous la donne avec plaisir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore la tarte au fromage blanc, j'en ai fait des cures en Alsace, aux salons bios<br /> bisous
Répondre
R
Tu n'as qu'à venir dans mon coin et je t'en ferais une façon Véronique Lol mais pas d'Alsace
S
j'en connais qui ont du se régaler !!!
Répondre
R
oui c'est très bon et léger et simple à faire...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog