Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-23T10:54:50+02:00

autre technique avec mes gelatos

Publié par Rosa creations
autre technique avec mes gelatos

J'ai utilisé un tampon fleuri grande largeur et j'ai appliqué mes couleurs gélatos directement sur le tampon puis il fallait humidifier et mettre votre carte pour l'impression au-dessus. L'encre étant humide, les détails des motifs se sont dilués pour former un tableau plus abstrait. J'ai également coloré un morceau de ruban dentelle blanc avec mon gelato "raisin métallique" et utilisé les fleurs papier que je viens d'acheter chez NOZ. J'ai mis directement mon sentiment sur l'amitié sur la carte en reprenant un peu de vert du motif...

Cela vous tente t'il d'essayer ces craies crémeuses et aimez vous ma carte???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Elle est bien jolie.
Répondre
R
merci Nanny tu vas bien côté santé??? Bises
S
Encore une belle création ...<br /> Merci du partage
Répondre
R
merci Sophie, de nouvelles expériences toujours enrichissantes...
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
Merci Bernath...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog