Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-19T22:29:48+02:00

Aujourd'hui Dimanche : un gâteau du bonheur

Publié par Rosa creations
gâteau à la sortie du four avant décor (aux pommes et pépites de chocolat)

gâteau à la sortie du four avant décor (aux pommes et pépites de chocolat)

Une voisine m'a apporté Lundi dernier la recette du "gâteau du bonheur" une recette italienne dont la préparation se réalise une seule fois dans une vie pendant toute une semaine et se partage en 4 parties le samedi. Une part doit être conservée pour la réalisation du gâteau le Dimanche.

Les trois autres parts doivent être données au plus tard le lundi afin que celui ou celle qui reçoit la part puisse reprendre le protocole de la recette à suivre à la lettre car en effet chaque jour il faut ajouter un ingrédient nouveau jusqu'au stade final du partage et de la cuisson.

Je montre la photo après cuisson de ce fameux gâteau...Ce sera un gâteau pour le goûter car j'emmène mon conjoint au restaurant...

Juste avant de le déguster il faut faire un voeu.

Connaissez-vous cette recette et que pensez-vous de cette idée sympathique et originale censée être partagée et dont l'objectif est de relancer les relations???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ben moi je connaissais pas cette recette !!!
Répondre
R
moi non plus c'est amusant..je viens de réaliser la recette jusqu'au bout et fait le partage des 3 autres parts...pour la continuer

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog