Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-23T19:05:48+02:00

Des essais avec ma Gelliplate pour une PL thème Océan

Publié par Rosa creations
Des essais avec ma Gelliplate pour une PL thème Océan
Des essais avec ma Gelliplate pour une PL thème Océan

Avec de la peinture acrylique et mon brayer j'ai appliqué sur la "gelli plate" mon nouveau joujou du rouge , du jaune, du violet, du blanc et tout ce mélange a donné cette impression qui m'a fait pensé aux fonds marins. Je suis donc partie sur l'idée de faire une Pocket Letters sur le thème de l'Océan et ses profondeurs. J'ai tamponné avec le lot "Sea Street"des poissons, des étoiles de mer, des poulpes que j'ai redécoupé et mis en 3 D sur ma feuille. J'ai utilisé aussi un peu de mon gelato metallique menthe pour éclaicir et teinter les endroits restés blancs.

Pensez-vous que c'était une bonne idée car le fond est assez foncé mais par endroit on a l'impression d'apercevoir des algues ou de la végétation marine. Enfin c'est mon imagination lol!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ben sympa ce fond marin !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie alors tentée???
M
superbe ambiance type dessins animés futuristes pour ces paysages marins habités <br /> <br /> bravo ,nous sommes dans le lagon à St Gilles avec les poissons multicolres autour
Répondre
R
oui ce sont des couleurs de fonds marins plutôt, faut mettre le tuba pour aller explorer lol!...
R
Resultat bluffant ! Biz et bon wkend
Répondre
R
Merci Rosy oui il y a une bonne part de hasard et ça me plaît bien...
R
Résultat bluffant! Dis moi, c'est quoi une gelli plate? Je fais peu de scrap ,en ce moment, et je ne suis pas au courant des nouvelles techniques !!!<br /> Biz et bon wkend
Répondre
R
oui je vais expliquer ce qu'est une gelli plate sur un prochain article... Bisous et à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog