Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-29T19:15:50+02:00

Quelques images "Tests" avec Gelli Plate

Publié par Rosa creations
Quelques images "Tests" avec Gelli PlateQuelques images "Tests" avec Gelli PlateQuelques images "Tests" avec Gelli Plate
Quelques images "Tests" avec Gelli PlateQuelques images "Tests" avec Gelli PlateQuelques images "Tests" avec Gelli Plate
Quelques images "Tests" avec Gelli PlateQuelques images "Tests" avec Gelli PlateQuelques images "Tests" avec Gelli Plate

Avec des masques, des pochoirs, des feuilles, des tampons,des cotons tiges, des noisettes de peintures acryliques posées ici et là au gré de mes envies, en utilisant le rendu tel quel ou repassant une seconde feuille pour obtenir le négatif, j'ai obtenu une gamme de fonds très variés qu'il va me rester à exploiter...pour de prochaines pockets letters ou fond de page photo...ou pourquoi pas carterie...

Je vous conseille d'aller voir les vidéos You Tube sur les différentes techniques.

Qu'en pensez-vous????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci pour ces explications, j'irai voir les vidéos<br /> bisous
Répondre
R
De rien Marinette, j'essaie de partager mes sources et à part quelques copines fidèles de mon blog je ne sais pas vraiment si ça plaît...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog