Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-15T13:38:19+02:00

Une carte patouille avec mon choix de tampons et une petite vidéo SU

Publié par Rosa creations
Une carte patouille avec mon choix de tampons et une petite vidéo SU
Une carte patouille avec mon choix de tampons et une petite vidéo SU

Juste dans le même esprit, j'ai repris cette idée mais avec un des tampons du lot "Essence de rose" (SU) que j'ai réduite en l'encrant car trop grande pour une carte et une partie de la rose redécoupée (3 D). Les tampons pour faire les bords sortent de la série "Bohemian Borders" et le sentiment du "coffret de souhaits". J'ai utilisé pour encrer l'encre "fraîcheur pastèque" diluée avec le pinceau "aqua painter" ainsi que l'encre "wasabi insoumi". J'ai bordé la rose avec du gris "ardoise bourgeoise" pour créer une sorte d'ombre ainsi que les bordures relevées avec une pointe d'encre pastèque. Pour faire quelques fines tâches j'ai utilisé l'atomiseur de couleur qui asperge à partir d'un feutre (SU) Les autres tâches organisées sont en réalité les graines de l'oiseau "Saison de joie".... Voilà avec d'autres tampons que ceux annoncés dans la vidéo et un peu d'imagination, vous pouvez réaliser un projet de carte en copiant l'idée selon votre originalité et les moyens dont vous disposez car on ne peut pas acheter toutes les nouveautés qui sortent dans une marque même si on aime bien cette marque. J'aime bien aussi découvrir d'autres tampons originaux ceux de Lavinia (j'ai quand même commandé les fées de SU que je vous montrerai prochainement dans un projet) et de Studio Caravelle (pour le mixed media) me tentent bien pour de prochains projets.

Comment trouvez-vous cette carte fleurie (les roses sont magnifiques en ce moment dans les jardins)???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Cette carte est magnifique, j'adore, BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
R
Merci Marinette.
S
Très jolie carte ...<br /> Merci pour le partage et la vidéo
Répondre
R
merci Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog