Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-22T18:47:22+02:00

Une patouille "dentelle" pour un fond de PL(pocket letter)

Publié par Rosa creations
Une patouille "dentelle" pour un fond de PL(pocket letter)
Une patouille "dentelle" pour un fond de PL(pocket letter)

Voici une prochaine Pocket Letters que je viens de réaliser sur le thème "Dentelle". J'ai utilisé des encres et de la peinture acrylique. J'ai utilisé un masque dentelle que j'ai passé au mortier "paste blanc" coloré en jaune pour donner de l'épaisseur sur le papier. Un tampon Libellule pour apporter l'idée de légèreté, de la dentelle autocollante blanche et rouge pour border...et quelques fleurs colorés avec un gelato rose poudré...

Qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
belle réa colorée<br /> bisous
Répondre
R
Merci Marinette
S
Jolie patouille pour une PL réussi !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie, il faudrait aussi que me remette à faire des pages avec photos car je ne fais plus que des fonds pour PL maintenant et plus rarement des cartes lol!...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog