Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-13T13:32:38+02:00

Une petite vidéo embossage blanc et aquarelle

Publié par Rosa creations
Une petite vidéo embossage blanc et aquarelle

Après les confitures de ce week-end, retour au scrap.

Avec mon tampon bois "Blended Bloom" de chez Stampin'up que j'aime beaucoup et des volutes de chez ARTEMIO je me suis contentée de faire un petit tag à offrir dans une Pocket Letters ou un passionné de lecture...Je vous mets la photo bien qu'elle paraisse plus pâle qu'en réalité...

Qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Joli tag! c'est une technique à essayer...<br /> Un grand merci pour ta magnifique carte d' anniversaire !<br /> J'ai bien apprécié.Par contre, je n'ai pas encore reçu votre carte du Portugal..<br /> Bisous. A bienôt
Répondre
R
Les cartes pour la métropole venant du Portugal ont mis du temps à venir mais ont fini par arriver quand même j'espère que tu finiras par la recevoir. Tu vois je ne t'avais pas oublié. Je mets quelques vidéos pour d'autres projets. Bises
N
J'aime beaucoup ce marque page. Je te remercie pour la p'tite enveloppe reçue ce matin et qui attend gentiment le jour J avec les autres.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
R
Merci Nanny, j'essaie de me souvenir des anniversaires. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog