Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-27T18:06:31+02:00

Une deuxième carte aquarelle

Publié par Rosa creations
Une deuxième carte aquarelle
Une deuxième carte aquarelle

Les papiers sont essentiellement des papiers Stampin'up, il m'en reste beaucoup et c'est très agréable de les assortir à mes feutres aquarelles. J'ai aussi utilisé les tampons "Eclosion d'espoir" et des petites décos "pois sucrés" assorties en rouge et vert. Ruban et dentelle diverses. J'ai légèrement passé une fine couche au doigt de mes gelatos métalliques (ici du bleu) que vous ne percevrez pas forcément à la photo...

Voilà, je la trouve sympath celle là. Et vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elle est très belle, bravo<br /> bisous
Répondre
R
merci Marinette de ton passage...
S
oui très sympa !!!<br /> merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog