Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-25T18:14:48+02:00

Plusieurs cartes arrivées pour mon anniversaire du 26/7

Publié par Rosa creations
c'est demain que je trinque à votre santé...le 26 lol!...'

c'est demain que je trinque à votre santé...le 26 lol!...'

Bien que les années s'accumulent c'est toujours quelque chose d'agréable de recevoir une pensée pour cette journée.

J'ai reçu en avance pour certaines et d'autres qui arriveront au fur et à mesure (famille, relations FACEBOOK ou de FORUM) et je vais au fur et à mesure les mettre à l'honneur sur mon blog parce que je connais le travail que cela représente...

Celles qui sont déjà abonnées à mon blog se reconnaîtront, d'autres le verront sur ma page FACEBOOK....

En tous les cas je les remercie d'avoir pensé à moi. Je m'efforce de mon côté à ne pas oublier celles qui participent à cet échange.

J'en profite pour rappeler aux autres abonnées que si elles veulent recevoir elles aussi une carte, elles m'écrivent en MP leur date de naissance et leur adresse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
La mienne part demain alors elle sera en retard. Bonne soirée.
Répondre
R
pas de problème, je vais les mettre sur mon blog au fur et à mesure qu'elles arrivent...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog