Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-02T09:18:15+02:00

Quelques achats après la "gelli plate"

Publié par Rosa creations

Des Masques, Pochoirs et des Tampons art STAMP chez Carabelle studio quatre au total dont un de Anna BONDU une artiste "Mixed Media" qui mettait quelques articles dans la revue scrap "Histoires de Pages" dont le n° 65.

Je devais participer à un de ses ateliers "mixed media" en Juin mais faute de suffisamment d''inscriptions et de participantes (il en fallait 15 minimum sur le week-end pour chaque jour) elle a annulé son séjour près de BORDEAUX, ce qui est un peu décevant...

Je vous montrerai plus tard mes achats et réalisations...car là j'ai mon petit fils en vacances et ne vais pas avoir trop de temps pour le scrap...

Je vais m'essayer aussi au papier "YUPO" une autre technique d'effets de peinture...

Le Soleil est caché et le ciel plutôt gris aujourd'hui... Bon début de vacances d'été...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
dommage pour ce stage annulé ! il y en aura peut-être un autre plus tard<br /> j'ai hate que tu nous montre les papiers HUPO, jen e connais pas. je suis dans le sud. je rentre chez moi demain jeudi après 15 jours passés ici<br /> bisous
Répondre
R
oui je te montrerai j'ai pas encore essayé ce sont les vacances et je n'ai pas trop la tête au scrap juste un petit peu pour alimenter mon blog...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog