Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-17T14:54:37+02:00

Reprise carterie au retour de vacances avec mon petit fils

Publié par Rosa creations
Reprise carterie au retour de vacances avec mon petit fils

Après plusieurs sorties vélo sans problème en Charentes Maritimes, j'ai fait une mauvaise chute côté hanche en marchant dans une ornière et à cause d' un croche pied accidentel mais heureusement rien de casser j'ai quelques difficultés à me déplacer et tenir assise trop longtemps devant mon ordinateur mais ça va passer juste une forte contusion...Des séances de Kiné après l'ostéo et sans doute une cure thermale prochaine me remettra d'aplomb...

Aujourd'hui donc je me suis relancée dans la carterie et comme j'ai eu la visite Vendredi après-midi de mon amie Natacha avec sa fille, j'ai réalisé quelques découpes avec les nouveaux poinçons de la collection "Boutique Fleurie" et ses "fleurs ouvragées".

Voici donc la carte que j'ai faite et qui pourrait très bien faire une carte de mariage aussi...

Comment la trouvez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
avec bien du retard, c'est magnifique, c'est découpe a beaucoup de chic pour plein de circonstances<br /> gros bisous
Répondre
R
Merci Marinette
S
Elle est bien jolie !!!<br /> Merci du partage <br /> J'espère que tu t'es remise de ta chute ???
Répondre
R
Merci Sophie, oui à raison de 2 séances de Kiné par semaine pourtant rien de casser mais ça m'a réveillé l'arthrose des hanches...et beaucoup de chaleur humide ici favorable aux rhumatismes...
R
coucou;Bon rétablissement. Jolie carte! Bisous. A bientôt
Répondre
R
Merci Rosy à bientôt tu arrives cette semaine je crois en Métropole. Bon voyage...
B
superbe ta carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Merci Bernath
N
Bien jolie carte, effectivement elle peut servir a diverses occasions.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Merci Nanny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog