Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-26T07:39:53+02:00

Voici les 1ères cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire

Publié par Rosa creations
Lisa, Nicole, Lolo, Marie-Thé, Michèle mes copines de Forum
Lisa, Nicole, Lolo, Marie-Thé, Michèle mes copines de Forum
Lisa, Nicole, Lolo, Marie-Thé, Michèle mes copines de Forum
Lisa, Nicole, Lolo, Marie-Thé, Michèle mes copines de Forum
Lisa, Nicole, Lolo, Marie-Thé, Michèle mes copines de Forum

Lisa, Nicole, Lolo, Marie-Thé, Michèle mes copines de Forum

Merci pour celles qui ont aussi la générosité des petits "Plus" ajoutés à la jolie carte.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
waouhhhhhh j'ai zappé cette année !!!! un gros bisous pour cet anniversaire oublié. j'espère être pardonnée. période très prise et départ en vacances !!! je te poste quelque chose dans le courant de la semaine à venir !!!
Répondre
R
merci Marinette, je sais être patiente lol!...
S
Un très Joyeux anniversaire ...<br /> Une carte était prévu mais elle est parti dans le déménagement avec qq autres préparées d'avances !!!<br /> J'espère que tu as passé une belle journée ?!?<br /> Scrapbises
Répondre
R
Bonjour Sophie, ton séjour en Egypte est terminé parce que tu parles de déménagement??? Le facteur n'est pas encore passé je pense qu'il en arrive d'autres. Bises
N
Bon anniversaire. La mienne part aujourd'hui, gloupssss un peu en retard, désolée.
Répondre
R
C'est bien aussi d'ouvrir au fur et à mesure des arrivées...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog