Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-15T18:17:34+02:00

Fond d'encre à alcool pour créer ce Marque Page et ce Tag

Publié par Rosa creations
Fond d'encre à alcool pour créer ce Marque Page et ce Tag
Fond d'encre à alcool pour créer ce Marque Page et ce Tag

Ayant rempli des petits flacons vaporisateur d'encres  Stampin'up et ajouter de l'alcool à 70° pour créer mes propres pschitt et fonds de page, j'ai fait l'essai sur un marque page et un tag.

Comment les trouvez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
De jolis marques pages <br /> Merci du partage
Répondre
R
merci manque de temps en ce moment pour des créations plus originales, je suis dans la couture...
B
LOVED
Répondre
R
Merci Bernath, pas trop créative en ce moment, je vais ralentir mes Pockets Letters car ça prend un peu trop de mon temps et ne me permet plus de faire d'autres créations...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog